Une possibilité de fuite ?

Projet « Mobydick » - confidentiel

E-tourisme

 

En 2015, deux réservations d’hôtels sur trois passeront par internet. Les OTA (online travel agencies : Booking, Hotels.com …) se sont imposées comme des intermédiaires incontournables, se rémunérant à hauteur de 15 à 30% du montant de la réservation.

Les OTA ont changé la donne et vont entrainer des changements profonds d’organisation dans le secteur, mettant à risque le modèle des chaines volontaires mais aussi des groupes hôteliers.

Nous travaillons sur un projet de contrefeu dans le but de permettre à l’hôtelier de reprendre la main sur sa distribution internet, à moindre coût, et de rééquilibrer les relations avec les OTA.

L’effet de surprise étant un facteur clé de succès de ce projet, il nous est pas possible de développer d’avantage le projet dans cette annonce. Mais « Mobydick » est assurément une sacrée aventure pour ceux qui ose le risque et sont capable de donner le meilleur d’eux même, par leurs compétences, leur engagement et leur enthousiasme.

Rejoignez l’équipe et partager la fantastique aventure entrepreneuriale, du lancement officiel du projet à son envol. C’est un pari risqué et nul sait ce qu’il adviendra, sinon qu’il y a une attente forte de la part des hôteliers. Vous découvrirez, à cette occasion, un secteur vital pour notre économie (7% du PIB et 2 millions d’emplois) et entrerez en contact avec des professionnels passionnés par leur métier. Enfin, adoptez l’esprit start-up et enrichissez-vous d’une première expérience digitale, qui vous servira assurément dans votre carrière professionnelle compte tenu de l’essor de l’internet.

 

Pour mener à bien ce projet ambitieux, nous avons besoin des plus grands talents.

 

MISSIONS :

 

Notre objectif 1er est d’orchestrer le recrutement massif et rapide des hôteliers afin d‘assurer le succès du projet :

· Recruter de nouveaux partenaires hôteliers afin de proposer un maillage complet, en terme de destination et de standing, sur le site internet, dans le respect du plan d’acquisition préalablement défini.

· Identifier, pour les TOP destinations, les meilleurs hôtels (qualité de prestation, services proposés, capacité…) afin de les inciter à rejoindre la plateforme.

· Suivre les dossiers de partenariat, du recrutement à la mise en ligne de l’hôtel sur le site.

· Etre un mouton à 5 pattes, agile pour faire face aux imprévus et prêter main forte à l’équipe si besoin

 

PROFIL :

· De formation supérieure. Une spécialisation tourisme et/ou internet est un plus.

· Fort tempérament commercial : goût prononcé pour la vente & la négociation

· Forte envie de dépasser ses objectifs

· Excellent sens relationnel, aisance téléphonique pour appeler nos prospects hôteliers

· Enthousiaste et ambitieux

 

CONDITIONS :

· Stage conventionné, minimum 3 mois

· Début dès que possible

· Poste basé à Neuilly sur Seine. Pas de déplacement prévu (ou très rare)

· Salaire suivant profil, expérience et performance

 

Pour postuler, envoyer CV et lettre de motivation à : [email protected]

A propos de MOBY DICK

Fédérer les hôteliers au sein d'un club 100% web, doté d'une plateforme de réservation sur internet pour leur permettre de reprendre progressivement la main sur leur distribution internet, à moindre coût, en favorisant la réservation en direct hôtel.

Jobs similaires