Responsable Marketing & Communication

Mediacités, le nouveau média d’investigation locale présent dans les grandes métropoles, recrute son responsable marketing et communication.

–          Vous êtes passionné par la presse et convaincu de l’utilité de son rôle de contre-pouvoir démocratique

–          Vous êtes prêt à participer au décollage d’un média d’investigation locale indépendant et non-partisan qui a opté pour le modèle exigeant de l’information payante.

–          Vous souhaitez contribuer à son succès en apportant vos compétences en marketing digital mais aussi dans l’organisation d’événements.

–          Complètement digital, vous êtes agile, créatif, persévérant(e) et vous disposez d’une grande capacité d’autonomie.

 

Vos principales missions :

–          Mise en place de campagnes d’acquisition d’abonnés sur tous canaux (réseaux sociaux, SEM, SEO, E-mailing…)

–          Recherche et mise en œuvre de partenariats, d’événements locaux et d’actions de communication de terrain en lien avec la rédaction

–          Gestion de la base clients et prospects

–          Analyse et reporting sur les résultats quantitatifs des actions menées et impact sur le CA et la trésorerie

 

Formation et expérience :

Bac+5 / Master / Ecole de commerce, de préférence avec une première expérience marketing digital.

 

Statut : Contrat à durée déterminée (CDI)

Rémunération : de 30 à 40 KE selon profil.

Poste basé à Paris 20e.

Des témoignages de changement de vie, des offres de jobs excitants, les bons plans de la communauté.

En remplissant ces champs, vous acceptez d’être contacté par email par fuyonsladefense.com au sujet de nos actualités. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment. FuyonslaDéfense est gratuit et le restera. Et on est pas ripoux: on garde bien vos mails pour nous.