Assistant Responsable de Communication

  • la collecte d’images : des propositions de concours hebdomadaires ; un réseau social de 25000 membres ; votes du public & gamification,
  • la sélection des lauréats par un jury d’expertsde l’image (photographes professionnels, journalistes, conservateurs, architectes, etc.),
  • la valorisation des images lauréates : exposition, parution presse, mise en vente sur le site Wisshop.fr.

L’ambition du poste d’assistant du responsable de la communication sera d’augmenter la visibilité de Wipplay.com sur l’ensemble de ses points de contact. Vous serez surtout chargé(e) de l’animation, du développement et de la gestion de la communauté Wipplay.com sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Instagram). Vous accompagnerez les plans de communication de chaque concours, considéré comme des évènements de communication à part entière : annonce ouverture, déploiement & relance pendant le concours, synthèse de fin de concours.
Rémunération: 508 € net

Des témoignages de changement de vie, des offres de jobs excitants, les bons plans de la communauté.

En remplissant ces champs, vous acceptez d’être contacté par email par fuyonsladefense.com au sujet de nos actualités. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment. FuyonslaDéfense est gratuit et le restera. Et on est pas ripoux: on garde bien vos mails pour nous.