Vue d'ensemble
Nous recherchons un(e) Community Manager passionné(e) par le monde de l’innovation technologique et de l’entrepreneuriat, et plus particulièrement par l’univers des start-ups, du web, amateur de vin biere et/ou spiritueux.
Vos responsabilités incluent :
L’animation au quotidien de nos comptes Facebook, Twitter et Instagram avec rigueur et créativité.
Vous serez en veille permanente sur les sujets et actualités liés à cet univers à l’aide d’outils type Evernote, Feedly etc.
La rédaction, l’envoi et le suivi des résultats de nos différents newsletters.
La création et l’animation d’un blog pour nos caviste et nos clients.
Vous serez en charge de la réalisation d’un calendrier conversationnel hebdomadaire en lien direct avec les Fondateurs et la graphiste chargée de la création des visuels.
Vous produirez sur une rythme hebdomadaire/mensuel des rapports précis de votre activité et vos résultats.
Nous recherchons un stagiaire pour une durée de 6 mois (stage alterné envisageable, pas de contrat de professionnalisation).
Si vous avez du talent et que vous souhaitez vous impliquer à 200% dans une aventure entrepreneuriale unique alors envoyez un email de motivation accompagné de votre CV à [email protected]
Un poste en CDI de Community Manager devrait s’ouvrir mi-2016…
De formation supérieure Bac +4/5 (spécialité Marketing / Communication / E-Business), type Ecole de Commerce ou Ecole de Communication, vous bénéficiez d’une première expérience dans le domaine de la communication digitale.
Vous aimez travailler au service des autres et faites preuve d’empathie.
Votre énergie, votre présence font de vous un collaborateur force de proposition et un excellent communiquant.
La maîtrise ou de bonnes notions de Indesign et Photoshop serait un vrai plus.
À propos de GOOT
Notre jeune et dynamique startup GOOT cherche des talents !
GOOT est une application mobile dédiée au vin et champagne ; elle permet à ses utilisateurs d'acheter en ligne (mobile et web) un vin chez un caviste se le faire livrer en moins de deux heures sur Paris et Bordeaux.
Nous recherchons des personnes dynamiques, pleines d'humour et enthousiastes pour nous aider à changer la manière dont les gens choisissent et achètent leurs vins. Chez nous, vous serez en mesure de prendre des risques et de participer à la création d'un des produits les plus innovants du moment.