Une possibilité de fuite ?
Entreprise
Depuis sa création en 1950 et son invention du concept de vacances tout compris, le Club Méditerranée est le leader mondial sur son marché dans un esprit résolument haut de gamme, convivial et multiculturel. Avec plus de 70 villages de vacances situés dans les plus beaux sites du monde, son bateau de croisières, ses circuits et ses Villas & Chalets de Luxe, le Club Med est aujourd’hui plus que jamais synonyme de rêve et de bonheur.
Le Club Med compte 20 000 Gentils Organisateurs (G.O) et Gentils Employés (G.E) travaillant dans les villages, mais également dans les sièges de Paris, Lyon, Singapour, Shanghai, Rio de Janeiro et Miami, les bureaux commerciaux situés dans plusieurs dizaines de pays et les agences de voyage.
Poste
La Direction Produit et Services Europe Afrique a pour mission de designer l’expérience client, de faire évoluer le produit et les services dans nos villages et d’assurer la cohérence du produit au niveau monde.
Organisée par gamme de produit (Food & Beverage, Réception & Hébergement, Loisirs, famille & sports, Ambiance + un pôle transverse de l’Evolution produit), notre équipe a un rôle central dans la définition des évolutions de l’expérience client en village, en lien direct avec les différents services support de l’entreprise.
Le/la stagiaire du service sera en support de plusieurs projet(s), au côté du ou des responsables de produit concerné(s).
Effectuer des analyses qualitatives et quantitatives de prestations existantes
Contribuer aux études de faisabilité d’évolution et/ou innovation produit
Suivre le déploiement opérationnel des évolutions produit
Réaliser de supports de communication produit à destination des équipes support, opérationnelles et commerciales
Ses missions seront les suivantes :
Gestion des projets d’évolution des produits à leurs différents stades :
- Etre support des opérations pour le déploiement des évolutions en village
Participer à l’écriture de modes opératoires
Participer au retour d’expérience
Accompagner d’autres déploiements potentiels
Pour des nouvelles évolutions, être support de la phase design
Missions transverses / valorisation de contenu :
- Réalisation d’analyses quantitatives et qualitatives sur le produit
Communication, mise en valeur des évolutions produit
Contribution aux projets transverses
Profil
Nous recherchons pour ce stage une personne au profil suivant :
- De formation Bac +4 minimum vous êtes étudiant en université ou en école de commerce
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques à savoir : Pack office (Word, Excel & Power point).
La maitrise des logiciels de traitement de photos & vidéos (Photoshop, Adobe 1er) est un plus.
Un excellent niveau en français et anglais est indispensable.
Savoir-faire attendus :
- Notions de gestion de projets
Capacité à formaliser, synthétiser et communiquer
Capacité à travailler en équipe et en réseau
Sens business et opérationnel, sens du relationnel, orientation clients (internes et externes)
Sensibilité produit
Aisance avec les chiffres
Attitude attendue :
- Capacité à anticiper, argumenter et analyser
Capacité organisationnelle (gestion de plusieurs sujets en simultanée)
Réactivité
Intelligence situationnelle et relationnelle
Prise d’initiative et curiosité affirmée
Modalités pour ce stage :
- Stage conventionné d’une durée de 6 mois
Début de mission : Mars 2019
Poste basé au siège à Lyon
Stage rémunéré selon profil + 50% Pass Navigo + Tickets Restaurant
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.