Une possibilité de fuite ?

Mission :

En lien direct avec les fondateurs et au sein du pôle marketing, tu vas nous accompagner dans la gestion et le lancement de partenariats avec des marques, des médias et des influenceurs. Stage challengeant et très enrichissant.

Ton travail consistera à :

préparer, gérer et s’assurer de la bonne progression des gros partenariats que nous avons en acquisition : Birchbox, Gulli etc.
contacter de nouveaux influenceurs / médias / marques et imaginer des partenariats à faire ensemble
développer l’acquisition de Pandacraft en achetant de l’espace medias en print & digital (Exemples : Marmiton, Yves Rocher, Madame Figaro etc.)
gérer notre parc d’affiliés
analyser les résultats de ces partenariats et opérations marketing
Stage débutant idéalement fin juillet.

Profil recherché :

Tu es dynamique et tu es un excellent communiquant ?
Tu aimes gérer plusieurs projets à la fois ?
Tu es du genre à prendre des initiatives ?
Tu es super organisé(e), rigoureux(se) et autonome ?
Tu aimes le travail en équipe et les challenges ?
Tu es prêt(e) à te donner à fond dans une aventure humaine au service des enfants ?
Si tu as répondu oui à ces questions, et qu’en bonus tu as déjà une petite expérience en start-up, alors postule et on ne tardera pas à te contacter pour en savoir plus.

A propos de Pandacraft

Lancé en mai 2013, Pandacraft est le premier média jeunesse offrant une expérience globale pour les enfants de 3 à 7 ans. L’interactivité est au coeur de ce qu'ils créent, qu’il s’agisse de contenus numériques ou manuels.

Déjà plus de 200 000 familles les suivent tous les mois via leur page Facebook ou leur blog, le Daily Craft, et plus de 20 000 enfants apprennent en s’amusant grâce aux kits d’activités envoyés directement chez eux.
Grâce à ces kits, les enfants explorent chaque mois un nouveau thème grâce à une activité manuelle, un magazine et une application tablette. Pas le temps de s’ennuyer !

Avec des milliers d’idées à la seconde, Pandacraft a de grandes ambitions.
Et c’est là que les nouvelles recrues interviennent ! Que ce soit pour de nouvelles gammes de produits ou pour s’étendre à l’international, ils ont besoin de talents pour continuer à faire rêver les enfants.

Commentaires

commentaires