Une possibilité de fuite ?

Nous vous confierons des leads générés par nos actions marketing (vous ne ferez donc pas de prospection). Votre mission consistera à transformer leur intérêt pour nos solutions en closings.

Pour cela, vous apprendrez à faire des démonstrations de nos solutions (en face à face chez le client ou en ligne par partage d’écran). Vous allez ainsi acquérir une expertise dans les domaines de gestion que nous traitons (RH, notes de frais, congés), ainsi que dans les techniques de vente.

Vous évoluerez au sein d’une équipe de 10 commerciaux dont la moyenne d’âge est de 27 ans. Les objectifs sont collectifs, ce qui entraine un mode de fonctionnement très collaboratif.

Profil recherché

Nous cherchons des potentiels à développer. Vous avez soif d’apprendre et vous aimez les défis.

Si vous êtes débutant et jeune diplômé d’une grande école de commerce, vous avez le profil idéal.

Your english is fluent

Si vous avez une bonne connaissance des technologies web et de leur mise en œuvre au sein des entreprises, c’est un plus. Sinon, nous vous apprendrons.

Venez rejoindre notre entreprise à taille humaine, indépendante, et dont le fonctionnement très participatif laisse une place importante à l’initiative, à l’innovation et au non-conformisme.

Découvrez l’équipe de Lucca

A propos de Lucca

Lucca est un éditeur de logiciels SaaS pur jus dont la moitié des membres travaille à la R&D, que ce soit en tant que Dev, Lead, PO ou UX. La tribu comporte aussi des consultants pour orchestrer le déploiement des solutions auprès des clients et, naturellement, des commerciaux pour évangéliser les masses.

Le métier de Lucca, c'est de libérer les salariés des tâches administratives qui cassent les pieds : gestion des congés, notes de frais, suivi des temps... Les solutions Lucca sont utilisées par tous types de sociétés, dont beaucoup de boîtes dont on adore les produits et de startups : Deezer, Withings, Michel & Augustin, Uber (juste la France pour le moment), Cheerz, Aubade...

Lucca a plus de 1 200 clients et connaît une croissance soutenue. Les softs Lucca sont conçus avec un leitmotiv : un logiciel de gestion n’est pas nécessairement gris, moche et triste. Les membres de l’équipe Lucca sont certes obsédés par le look & feel, mais comme ils travaillent autour de sujets un peu complexes (la comptabilité et la paie), ils sont très soucieux de la qualité, tant sur la technique que sur le service client.

Chez Lucca, la transparence est reine : les forums de discussion sont ouverts à tous, chacun peut donc intervenir sur des sujets en dehors de son poste... Même les salaires sont publics.

Commentaires

commentaires