Directrice/directeur De La Communication H/f (1573229877)

Depuis 30 ans, l’Adie défend l’idée que chacun peut entreprendre. Son réseau de spécialistes finance et accompagne les créateurs d’entreprise pour une économie plus solidaire et responsable.

Organisation dynamique et innovante déployée sur 130 antennes en métropole et en Outre-mer, l’Adie a financé plus de 154 089 entreprises depuis 1989 !

Nous offrons un cadre de travail stimulant reposant sur la variété des profils recrutés et la collaboration avec des professionnels de hauts niveaux, venant d’horizons différents.

Dans le cadre d’un remplacement, l’Adie recrute son/sa nouveau/elle Directeur/trice de communication, en charge d’une équipe de 6 collaborateurs.

La direction de la communication est responsable de l’élaboration et de la mise en oeuvre du plan de communication de l’Adie.

Elle assure en particulier les missions suivantes :
* Elle élabore et met en oeuvre le plan de communication externe (clients, prescripteurs, partenaires, grand public) et interne (salariés et bénévoles).
* Elle contribue aux campagnes de communication destinées aux prospects et aux clients, en étant responsable des messages, des principes graphiques, et du plan média.
* Elle définit et met en oeuvre la stratégie des relations presse.
* Elle définit et met en oeuvre la stratégie de communication sur le web.
* Elle élabore les supports de communication externe et interne.
* Elle prépare et met en oeuvre des manifestations externes organisées par l’association au plan national, ainsi que celles auxquelles elle est amenée à participer.
* Elle appuie les directions régionales dans leurs actions de communication locales.

Des témoignages de changement de vie, des offres de jobs excitants, les bons plans de la communauté.

En remplissant ces champs, vous acceptez d’être contacté par email par fuyonsladefense.com au sujet de nos actualités. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment. FuyonslaDéfense est gratuit et le restera. Et on est pas ripoux: on garde bien vos mails pour nous.