Une possibilité de fuite ?

Poste disponible immédiatement
Vous souhaitez faire partie de l’équipe permanente de Coopaname et vivre une expérience de rapport au travail peu commune ?

C’est le moment ou jamais…
Dans notre coopérative ouvrière et œuvrière d’un genre particulier, vous appuierez le coordinateur financier de Coopaname dans son travail de développement, de déploiement et de régulation.
Au croisement des pôles accompagnement, comptabilité, gestion et affaires sociales, vous serez en contact régulier avec l’ensemble de l’équipe de la coopérative.
Vos savoir-faire
Les compétences en comptabilité, contrôle de gestion et gestion du personnel sont particulièrement appréciées.

Le bon sens, le goût des chiffres et l’art d’organiser sont les bienvenus.

En revanche, l’humour, l’empathie, la curiosité et l’ouverture d’esprit sont indispensables.

Votre formation
Comptabilité, gestion, audit

Vos missions
Suivi des dossiers de subventions (budget, réalisé, demandes d’acompte, demande de solde),
Animation et suivi de l’activité du collectif de gestion de la coopérative (organisation réunions, suivi des dossiers, tableaux de bord),
Travail de mise à jour et de coconstruction des tableaux d’indicateurs de gestion des activités de la coopérative (indicateurs par activité, indicateurs par secteurs, budgétisation prévisionnelle),
Coconstruction et mise en œuvre des règles de gestion collectives (détermination des salaires, remboursement des frais, paiements fournisseurs),
Coélaboration et présentation des dossiers auprès du comité d’engagements de la coopérative.
Votre lieu de travail
Paris 20e + déplacements en Île de France.

Type de contrat / Salaire
CDI – 80% à 100% / De 2200 à 2500€ bruts mensuels.

Télécharger l’offre

A propos de Coopaname

Coopaname est une coopérative ouvrière et œuvrière issue du mouvement des coopératives d’activités et d’emploi.

Multi-activité et ouverte, Coopaname propose à tout travailleur et toute travailleuse, qu’elle soit graphiste ou rempailleur de chaises, consultante ou e-commerçant, développeur informatique ou magicienne, d’intégrer librement la coopérative, d’y apporter son savoir-faire et d’y développer, de manière autonome, une activité économique qui lui permettra de s’y salarier et d’y bénéficier d’une protection sociale.

En d’autres termes, un cadre collectif où chercher ensemble les moyens de vivre décemment de ce qu’on aime et sait faire au rythme qui nous convient.

Commentaires

commentaires