A propos de Welink

Deux entrepreneurs complémentaires et rompus aux plateformes de mises en relation lancent ensemble la société WELINK qui a pour ambition de devenir un des leaders de la mise en relation web en Europe.

Charles Passereau, ancien fondateur et CEO du site mon-avocat.fr et Kevin Goncalves, ancien CEO du site Charme&Traditions ont lancé la société en Avril 2018 suite à la revente de mon-avocat.fr qui a été un vrai succès, et souhaitent désormais faire encore mieux !

WELINK se développe très vite. Une première levée de fond de 500k€ a permis d’acquérir un guide déjà existant, le guide des experts comptables. Le guide simplifie l'accès aux cabinets d’expertises comptable en France. Nous offrons aux particuliers comme aux entreprises la possibilité d'accéder en 3 clics, à un professionnel pour les conseiller, en fonction de leurs localisation et spécialisé dans le secteur recherché.

Cela a permis d’aller vite et notre objectif est d’aller encore plus vite en asseyant notre position sur le marché avec une nouvelle levée de fond début 2019 pour une somme 4 à 5 fois supérieure à la première levée.

Cette nouvelle levée nous permettra de continuer à recruter de bons profils, développer notre marque en France puis en Europe et enfin travailler au lancement de nouvelles verticales / nouveaux guides !

  • Bras Droit – Consultant en stratégie interne – Welink

    Welink
    • Stage
    • Publié il y a 1 mois