A propos de LA VIE AU GRAND AIR- PRIORITE ENFANCE

Rejoignez la Direction Générale de La Vie au Grand Air Priorité Enfance- pour un poste de :

DIRECTEUR REGIONAL (H/F)

(Région Nord : pôle administratif Cormeilles en Vexin 95)

Sous la hiérarchie du Directeur Général, vous pilotez une Région en assurant une animation opérationnelle sur le Nord, dont vous avez la charge, (341 salariés – 12 sites répartis sur 4 départements : 75/95/54/60, MECS, Accueil de Jour, Autonomie, Placement à domicile…).

 

Vous managez une équipe de 7 Directeurs d’établissement, un Responsable Ressources Humaines Régional, un Responsable Administratif et Financier. Le DRH, la DAF et la Directrice du Développement et des Partenariats sont des acteurs fonctionnels incontournables de votre mission.

 

Celle-ci consiste notamment à :

Décliner et promouvoir la stratégie de la Fondation et des politiques nationales au niveau régional
Impulser et piloter le développement de la région
Piloter l’activité des établissements de la région en accompagnant, contrôlant et valorisant l’activité et la qualité de prise en charge des jeunes sur les établissements de la région
Superviser la gestion administrative, financière et budgétaire de la région en lien avec le RAF
Animer la politique RH de la Fondation et le dialogue social au niveau de la région, vous présiderez notamment la commission économique régionale.
Titulaire d’un diplôme de niveau I, vous avez une bonne connaissance du secteur social, des enjeux stratégiques.

Polyvalent(e), vous avez une expérience confirmée de management opérationnel sur un périmètre «multi-établissements» de type territoire ou région au cours de laquelle vous avez piloté et accompagné des établissements différents, notamment d’accueil et innovant, dans le secteur social de préférence.

Autonome, rigoureux(se), démontrant de fortes capacités managériales, vous avez le goût des projets, du travail en commun et du développement. Bon(ne) communiquant(e), vous êtes capable de représenter la région, la Direction Générale et la Fondation en interne comme en externe.

CDI temps plein, à pourvoir Septembre 2019 avec des déplacements fréquents à prévoir dans toute la région. Véhicule de fonction

Salaire indicatif brut annuel de base : 57 K€ (rémunération selon CCN66 en fonction expérience dans ou hors secteur et de la date du diplôme requis de niveau 1)

Envoyer CV et lettre de motivation à [email protected]

 

 

 

  • DIRECTEUR REGIONAL

    LA VIE AU GRAND AIR- PRIORITE ENFANCE
    • CDI
    • Publié il y a 4 semaines