A propos de Initiative Féministe EuroMed

Qui sommes-nous?

L’Euromed Féministe Initiative (EFI) a d’abord été un réseau féministe européen créé en 2003 qui s’est élargi aux pays du Sud. C’est aujourd’hui un réseau d’organisations de défense des droits des femmes présent sur les deux rives de la Méditerranée. En tant que réseau politique, EFI plaide pour l’égalité des genres et les droits des femmes comme parts constitutives de la démocratie et de la citoyenneté. Notre vision est celle d’un monde égalitaire et démilitarisé ou le respect des droits des femmes et des hommes est une valeur fondamentale. EFI est particulièrement concernée par la situation de vulnérabilité des femmes migrantes. Vous pouvez consulter notre site www.efi-ife.org pour nos activités sur le terrain. Notre siège est à Paris et nos bureaux régionaux en Jordanie, au Liban et en Iraq.

Depuis le 1er october 2019, EFI est en charge du développement d’un Projet fondé par l’Union Européenne et intitulé « Enhancing women´s participation in decision making and peace building processes ».

Dans ce cadre, EFI est à la recherche d’un(e) Comptable à temps partiel (20%) pour le siège à Paris (3ème arrondissement).

 

 

  • Un(e) comptable à temps partiel – Multi-activités / 1 jour par semaine (20%)

    Initiative Féministe EuroMed Réseau d'organisation de défense des droits des femmes
    • CDD
    • Publié il y a 1 mois