A propos de CAE CLARA et CLARAbis

Présentation de la structure

Créée en 2006 comme nouveau modèle collectif pour réussir son entrepreneuriat, la CAE CLARA est une SCOP Coopérative d'Activité et d'Emploi (CAE) ayant pour objectif la structuration des activités professionnelles du secteur culturel. En 2012, la société de production CLARAbis a été créée pour les professionnels de l'audiovisuel, du numérique et du multimédia, et en 2015, l'établissement Clara Artisans pour les artisans créateurs.

 

Notre mission : partager les besoins des entrepreneurs culturels et mettre à disposition un hébergement juridique ; des outils ; du conseil au développement et des réseaux pour entreprendre.

 

Nos objectifs : créer de la collaboration, de l'artistique, de l'entrepreneuriat et de la mutualisation sur des projets riches de valeurs, de sens, d’innovation et de mise en pratiques concrètes !

 

Nos moyens : un parcours d'accompagnement progressif, un statut innovant " entrepreneur-salarié-associé", engagé dans le respect de la sécurisation du parcours et des besoins des entrepreneurs.

Située à Paris 10e, la CAE CLARA & CLARAbis regroupe une équipe de 10 permanents pour 125 entrepreneurs/salariés.

  • Assistant(e) Comptable Confirmé(e)

    CAE CLARA et CLARAbis L’entrepreneuriat culturel innove en collectif !
    • CDI
    • Publié il y a 2 semaines