A propos de Association SOTRES

L’association Les Ailes déployées / La Société Parisienne d’Aide à la Santé Mentale (SPASM) est une association reconnue d’intérêt général, créée en 1959 par le Docteur Jolivet, qui accompagne les personnes en situation de handicap psychique ou mental dans les soins, l’hébergement, l’insertion et l’emploi.

Elle propose à Paris, mais également en Seine-et-Marne et dans le Val-d’Oise, une offre de soins diversifiée dans les champs sanitaire et médico-social  au sein de ses 11 unités et établissements.

Dans le domaine des soins de réadaptation, de l’insertion et l’emploi, la SPASM propose plusieurs possibilités d’accompagnement pour un parcours inclusif des personnes accueillies notamment dans ses unités sanitaires temps plein ou ambulatoires, au sein de son ESAT Viala-Bastille et de son service d’accompagnement vers et dans l’emploi (SAES).

 

La SOTRES est une Entreprise Adaptée (EA), créée en 1992, spécialisée dans la réinsertion professionnelle de personnes en situation de handicap dû à des troubles psychiques passés. La SOTRES propose d’assurer des missions en sous-traitance ou sur site (travaux bureautiques, création ou exécution de documents à imprimer, traduction, conciergerie d’entreprise, rédaction de comptes rendus…). La structure actuelle comprend une trentaine de salariés, trois encadrants et un service de comptabilité externalisé. La SOTRES est basée à Nanterre (92).

 

La SOTRES a confié un mandat de gestion à l’association Les Ailes déployées / La Société Parisienne d’Aide à la Santé Mentale (SPASM).

  • Responsable commercial

    Association SOTRES Entreprise adaptée
    • CDI
    • Publié il y a 1 mois